MERCI  !!!

Près de 2 500 $ recueillis dans le cadre de la Campagne de Noël de la FAiS

Un Appel à la solidarité: OFFREZ LA DIGNITÉ EN CADEAU

Cliquez ici pour faire un don à la campagne de Noël de la FAiS

En cette belle période des fêtes qui s’annonce, alors que nous pourrons enfin retrouver nos proches pour célébrer, festoyer et partager des moments inoubliables, les membres de l’équipe et du conseil d’administration de la Fondation pour les aînés et l’innovation sociale se réunissent afin de vous transmettre leurs meilleurs vœux :

Paix, amour, joie, partage et solidarité !

Nous espérons que vous serez bien entouré.e pour cette période festive et familiale et même un peu gâté.e…  nous le méritons toutes et tous.  Bref, nous espérons que ce Noël, saura réunir les cœurs dans un esprit de bienveillance et de plaisir.

Nous vous invitons d’ailleurs à partager avec nous, une pensée spéciale pour toutes les personnes aînées de notre communauté qui sont souvent isolées et vulnérables.  Au cours de la dernière année, et depuis plus de 30 ans, la Fondation FAiS vient en aide aux aînés qui vivent en centre d’hébergement et à domicile afin d’améliorer leur qualité de vie et de préserver leur autonomie.  À votre tour, pourquoi ne pas poser un geste auprès d’une personne âgée de votre entourage cette année?

•    Offrir un plat cuisiné à vos voisins plus âgés;•    Aller visiter une tante ou un oncle plus isolé;•    Proposer de faire les emplettes des fêtes pour ou avec une personne aînée.

Bref, cette année, innovez et OFFREZ LA DIGNITÉ ET LA SOLIDARITÉ en cadeau !!!

Et, si vous manquez d’idées ou de temps, posez un geste à l’égard de la FAiS.  La Fondation FAiS permet la réalisation d’un nombre impressionnant d’initiatives qui rendent nos milieux de vie stimulants, animés, vivants et réconfortants. Des « petits plus » qui génèrent des moments mémorables tant pour les personnes qui reçoivent des soins que pour les proches et les équipes de professionnels grâce à l’appui de la Fondation.  Faites un don !

Votre appui à la Fondation a des impacts précieux et concrets sur la vie des personnes aînées de notre communauté.

Merci de votre appui et Joyeux Noël à vous et à vos proches!!