Soirée-bénéfice FAiS pour AIDER

Madame Nathalie Paré sera présidente d’honneur de la prochaine édition de ce grand souper-spectacle de variétés au profit des aînés dans la Capitale-Nationale

La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale (FAiS) présente fièrement la prochaine édition de la Soirée-bénéfice FAiS pour AIDER, dont les profits seront dédiés à l’amélioration de la qualité de vie des personnes aînées les plus vulnérables de la Capitale-Nationale. La FAiS invite l’ensemble des citoyens, entreprises et organisations ayant à cœur le mieux-être des aînés à participer en grand nombre, le mercredi 20 mars 2024 au Capitole de Québec.

La soirée prendra la forme d’un souper-spectacle mettant en vedette l’artiste Laurence Jalbert, qui présentera son spectacle « En toute Intimité », en duo avec son guitariste Yves Savard.  Les invités sont attendus au cocktail de bienvenue à compter de 17 h 30.  Animé par Jean-Pier Gravel (« Salut, bonjour ! », « Star Académie », « La Voix », etc.), l’événement accueillera par ailleurs, des prestations musicales du Groupe vocal Arpège et des témoignages permettant de mieux comprendre les besoins exprimés dans la communauté auxquels le soutien de la Fondation répond.

« La cause philanthropique des personnes aînées est encore une cause méconnue au sein de la population à ce jour.  Pourtant, les besoins sont croissants et les actions de la FAiS permettent au quotidien d’améliorer la qualité de vie dans les résidences d’aînés et de préserver la sécurité et l’autonomie des aînés vivant à domicile. Il est important pour la Fondation de sensibiliser le public à choisir la cause des aînés lorsqu’ils souhaitent faire un don dans la communauté. » affirme Sophie Gingras, directrice générale de la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale.

À cet égard d’ailleurs, la FAiS est honorée de pouvoir compter sur l’appui de Madame Nathalie Paré, présidente-directrice générale de Groupe Patrimoine, copropriétaire de plusieurs résidences pour aînés au Québec à titre de présidente d’honneur de l’événement.

« Les enjeux d’hébergement pour les aînés sont croissants et deviendront criants au cours des prochaines années. La collaboration de tous les acteurs, publics, privés et philanthropiques est et sera une condition essentielle de notre capacité collective à relever les défis d’hébergement, de soins et d’inclusion sociale d’une portion importante de la population : les personnes aînées. De ce fait, Groupe Patrimoine est fier d’appuyer la mission de la FAiS, une Fondation audacieuse et innovante qui jouera un rôle de leader dans le développement de la notoriété de la cause philanthropique des aînés. »,

Nathalie Paré, présidente-directrice générale de Groupe Patrimoine.

La Fondation sera heureuse de vous accueillir le 20 mars prochain au Capitole de Québec pour la Soirée-bénéfice FAiS pour AIDER qui prend le relais de la soirée Amour-Humour. Pour acheter vos billets ou faire un don, consultez la page web de l’événement. Les billets, au coût de 350 $, donnent droit à un reçu de charité pour fins d’impôts de 200 $. Les organisations voulant soutenir la cause peuvent également le faire en devenant partenaire de la soirée ou en réservant une table corporative.

À propos de la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale

La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale a pour mission de contribuer à l’amélioration de la santé durable, à la qualité de vie et à l’inclusion sociale de la population de la Capitale-Nationale, notamment les personnes aînées, par le soutien des milieux de soins ainsi que par le financement et la promotion d’initiatives, de projets d’innovation sociale et d’activités de recherche.

À propos de l’événement

La soirée-bénéfice FAiS pour AIDER au profit de la Fondation FAiS se tiendra le mercredi 20 mars 2024 au Capitole de Québec sous la présidence d’honneur de madame Nathalie Paré, PDG de Groupe Patrimoine. Pour plus d’information : Soirée-bénéfice FAiS pour AIDER.

Pour l’achat de billets et de tables corporatives : Plateforme de ventes en ligne

Couverture de PRESSE:

Journal de Québec – 8 février 2024