Date de début: Le lundi 2 décembre 2019 | Date de fin: Le jeudi 6 février 2020

C’est avec enthousiasme que je vous invite à la 19e édition du spectacle-bénéfice Amour Humour, le mercredi 5 février prochain au Théâtre Capitole. Une soirée prestigieuse réunissant près de 850 personnes, principalement du milieu des affaires et du réseau de la santé et des services sociaux.

Sous les coprésidences d’honneur de M. Denis Laforest, directeur général de la Caisse Desjardins de Québec et du Dr Jean-Pierre Després, directeur scientifique du Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne – Université Laval, cette soirée promet d’être mémorable ! En vedette, Liana Bureau, une artiste de la région pour la partie Amour avec une prestation au souper-spectacle. Pour la partie Humour, laissez-vous transporter dans l’univers de Peter Macleod avec ses histoires hilarantes !

Grâce à vous, notre fondation poursuit sa mission d’améliorer la qualité de vie des personnes aînées vulnérables et celle des nouveaux arrivants. Les bénéfices de cette soirée serviront également pour le financement de projets du Centre de recherche.

Avec une participation de 225 $ par personne, en plus de profiter du spectacle, vous dégusterez un excellent repas. Pour assister au spectacle uniquement, des billets vous sont offerts à 75 $, 50 $, 35 $ ou 25 $. Pour l’achat de billets ou pour faire un don, nous vous invitons à remplir le formulaire et nous le retourner par fax au 418-691-0725 ou sur le site web à fondationfais.org et sélectionner spectacle-bénéfice Amour-Humour 2020 ou par téléphone 418-691-0766.

Le souper débutera à 17:30 suivi du spectacle à 19:45

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon invitation.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Caroline Dame