Date de début: Le mercredi 10 août 2016 | Date de fin: Le jeudi 11 août 2016

La 18e édition du Souper-bénéfice La vie de Château, sous la présidence d’honneur de M. Luc Lepage, vice-président, Santé, Réseau Sélection, organisée au profit de la Fondation santé et services sociaux de la Vieille-Capitale s’annonce une soirée magnifique! Elle aura lieu dans la salle de bal du château le plus photographié au monde. Soyez parmi les 340 personnes qui assisteront à cet évènement.

La programmation sera féérique: cocktail, savoureux repas incluant le vin, encan silencieux et la vue des feux d’artifice sur la Terrasse Dufferin. Soyez des nôtres au Fairmont Le Château Frontenac. Une soirée tout en saveurs et en couleurs vous y attend!

Pour l’achat en ligne, cliquez ICI ou par téléphone au 418 691-0766.

Au cours des huit dernières années, la Fondation a remis près de 2 250 000 $ pour des projets reliés à sa mission. Les bénéfices de cette activité permettront à la Fondation de continuer d’apporter son appui financier à divers projets pour améliorer la santé et la qualité de vie des aînés hébergés ou vivant à domicile, pour soutenir des services d’intégration sociale aux nouveaux arrivants et d’autres personnes vulnérables et pour aider au financement de projets de recherche.

GRAND PRIX LA VIE DE CHÂTEAU ! Prix de présence d’une valeur de 4 000 $! Participez à cette 18e édition et courez la chance de repartir avec un magnifique prix pour 4 personnes!

• Une nuitée dans une suite exécutive
  • Souper « Expérence Modat » au restaurant Champlain
  • Digestif au 1608
  • Petit déjeuner
  • Tour guidé privé du château
Ce prix sera attribué parmi les personnes s’étant procuré un billet.