Le Spectacle-bénéfice Amour Humour du 10 février 2016 a réuni au Théâtre Capitole 925 personnes! Une grande réussite, le tout grâce à des partenaires super généreux, des collaborateurs exceptionnels, des participants incroyables et des bénévoles extraordinaires.

Les bénéfices aideront la Fondation à soutenir plusieurs projets d’intégration sociale visant à briser l’isolement de personnes ou familles défavorisées; et à continuer à améliorer la qualité de vie des personnes âgées vulnérables vivant en hébergement ou à domicile.

Nous soulignons la superbe performance de la chanteuse Gabrielle Shonk, et la prestation hilarante de l’humoriste Laurent Paquin.

D’après les sourires de fin de soirée, on peut confirmer une très belle réussite de cette 15e édition.

Sur la photo :  MM Bruno Savard, président du comité, Denis Laforest, directeur général Caisse Desjardins de Québec, Jean Gauthier, administrateur et innovateur de l’activité Amour Humour, Christian Dufour, président du conseil d’administration et Denis Dorval, directeur général de la Fondation.