C’est avec une immense fierté que la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale /la FAiS, vous convie à la première édition du Cocktail-bénéfice FAiS Un Tour pour nos Aînés !

En cette période de résilience et de reconstruction sociale, nous avons plus que jamais besoin d’occasions de nous retrouver afin de renouer des liens et de nous serrer les coudes pour venir en aide aux personnes les plus durement touchées par la crise des dernières années : NOS AÎNÉS !

La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale a pour mission de venir en aide aux aînés  les plus vulnérables de notre communauté.  Qu’il s’agisse de personnes âgées hébergées en CHSLD ou recevant des services de soins à domicile, la Fondation est présente pour améliorer leur qualité de vie ainsi et favoriser leur inclusion dans la communauté via des projets d’innovation sociale.

POSEZ UN GESTE CONCRET en appui aux aînés de notre communauté et participez au  Cocktail-bénéfice FAiS Un Tour pour nos aînés ! qui se tiendra jeudi le 9 juin à compter de 17 h 30 dans la magnifique salle de montre du concessionnaire Porsche de Québec.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Robert Poëti, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, la soirée prendra la forme d’un cocktail dînatoire au cours duquel vous pourrez participer à l’encan silencieux interactif de la Fondation, mais également assister à une prestation artistique « live » de l’artiste peintre ARO (Caroline Bergeron).

Les billets, au coût de 150$, vous donnent droit à un reçu de charité pour fins d’impôts de 100$.

Ce sera un honneur de vous compter parmi nous pour cette soirée remplie de considération et de bienveillance à l’égard de nos aînés.

Advenant le cas que vous ne soyez pas disponibles pour participer à la soirée, appuyez tout de même la cause en faisant un don en ligne.

Pour acheter vos billets ou faire un don, consultez le formulaire d’achat en ligne.

Merci de votre appui et au plaisir de vous croiser le 9 juin prochain!

En collaboration avec:

L’encan silencieux interactif est une présentation de :