DirectriceGenerale-Fondation FAIS-2020
Photo : Carle Labrie

Avis de nomination de Mme Maryse Fabien à la direction générale

Au nom du conseil d’administration, la présidente du conseil d’administration de la Fondation FAIS, Mme Véronique Briand-Carle, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Maryse Fabien au poste de directrice générale.

Œuvrant depuis plus de 30 ans dans le monde des communications, du marketing et de la vente, Mme Fabien a occupé plusieurs postes de gestion et a cofondé plusieurs entreprises. Chef d’équipe passionnée, sa vision lui a permis de devenir une relationniste remarquable auprès de leaders, d’entrepreneurs et de nombreux réseaux de gens d’affaires de la grande région de Québec.

Grandement impliquée dans son milieu, l’humain est au cœur de ses préoccupations depuis de nombreuses années. Reconnue pour sa rigueur, son professionnalisme et son leadership, Mme Fabien est un ajout important à l’équipe de la fondation. De nature enjouée, souriante et dynamique, il ne fait aucun doute qu’elle saura maintenir les liens de confiance existants entre la fondation, nos donateurs, nos partenaires, nos collaborateurs et l’équipe en place.

Un défi de taille attend Mme Fabien en cette période de pandémie qui touche plus particulièrement la population âgée vulnérable à qui la fondation vient en aide depuis 30 ans. L’arrivée de Mme Fabien en cette période de crise contribuera certainement à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie de nos aînés vulnérables vivant à domicile et en centre d’hébergement.

Bienvenue dans notre belle équipe et beaucoup de succès dans ce nouveau défi professionnel!