La FAiS / Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Cynthia Martineau au nouveau poste de Coordination des projets philanthropiques.  À ce titre, madame Martineau sera responsable de l’accueil et du suivi des projets supportés par la Fondation FAiS et elle collaborera étroitement avec la direction générale, à la réalisation des activités et projets de sollicitation, à l’organisation d’événements et à l’administration générale de l’organisation.

Pour joindre Madame Cynthia Martineau à la Fondation FAiS :

Courriel : Cynthia.martineau.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

Cellulaire : 581.985.4160

Cynthia Martineau au poste de Coordonnatrice des projets philanthropiques de la Fondation FAiS

Madame Cynthia Martineau œuvre en développement philanthropique depuis de nombreuses années.  Elle a occupé des postes d’adjointe de direction au sein de la Fondation Sourdine et de la YWCA Québec.  Elle a collaboré à l’organisation et au succès de nombreux événements philanthropiques et au suivi administratif d’une importante campagne de financement philanthropique.

Au cours de sa carrière, Madame Martineau a fait preuve d’un engagement et d’un professionnalisme exemplaire dans les organisations au sein desquelles elle a œuvrée.  Elle est reconnue pour son dynamisme contagieux, son initiative, sa curiosité et sa créativité pour aider et « faire toujours mieux » dans le cadre de son travail.

Son implication à la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale contribuera à l’amélioration de la qualité de vie des aînés qui vivent en centre d’hébergement et à domicile, cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Cliquez ici pour consulter l’avis de nomination PDF