Le 1er octobre c’est la Journée Internationale des Aînés. Cette journée est l’occasion de célébrer les aînés et de les remercier pour leur grande contribution !
Avec eux, pour eux !
Une thématique qui nous invite à reconnaître l’importance du maillage entre les générations pour favoriser un vieillissement actif et mettre en valeur le rôle essentiel des personnes aînées dans la communauté.
Témoignez votre reconnaissance à une personne aînée de votre entourage qui VOUS INSPIRE PARTICULIÈREMENT en faisant un don à la Fondation pour les Aînés et l’innovation sociale.
Donnez une signification PERSONNALISÉE à votre don
En acceptant de nous partager le nom de cette personne, la Fondation FAiS pourra lui faire part de votre geste et de votre témoignage-hommage en lui transmettant une carte par la poste (frais de 5$) ou un courriel, à votre convenance.
Votre geste fera plaisir à une personne qui vous tient à cœur en plus de supporter la mission de la Fondation pour les aînés et l’innovation sociale. Celle-ci contribue à l’amélioration de la santé et la qualité de vie des personnes aînées vulnérables, vivant à domicile ou en hébergement, en plus de favoriser leur inclusion sociale.