La Fondation pour les aînés et l’innovation sociale soutient les finissantes et finissants du Cégep de Sainte-Foy

Pour la première fois de son histoire, c’est avec une immense fierté que la FAiS a participé à titre de partenaire des bourses du programme de TRAVAIL SOCIAL lors de la Cérémonie de fin d’études du Cégep de Sainte-Foy qui s’est tenue le 28 mai 2023.  La Fondation FAiS souligne de ce fait: l’accomplissement, l’engagement et la détermination des récipiendaires dans leurs études.

Les travailleurs sociaux sont nombreux et nombreuses à intervenir directement auprès des personnes aînées de notre communauté.  La Fondation pour les aînés et l’innovation sociale appui fièrement la relève professionnelle au sein de cette profession qui a un impact direct sur les aînés, notamment auprès des plus vulnérables d’entre eux.

Félicitations à tous les diplômés, notamment aux titulaires des bourses 2023 et bonne suite dans votre parcours professionnel ou universitaire !