Date de début: Le mercredi 26 juin 2013 | Date de fin: Le jeudi 15 août 2013

CHEQUE_1

Cette activité a été un grand succès.  Merci à tous nos partenaires et collaborateurs; invités d’honneur et tous les participants.  Tous, vous avez contribué à cette super soirée.  Un montant de 47 200 $ a été amassé et ce, grâce à vous tous.  MERCI!  Sur la photo : Denis Dorval, directeur général de la Fondation CSSS de la Vieille-Capitale, Christian Goulet, président d’honneur, vice-président adjoint, secteur public, responsable de la région de Québec, Agnès Maltais, députée de Taschereau, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre responsable de la Condition féminine, ministre responsable des régions de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale, Martin R Gagné, président du conseil d’administration de la Fondation CSSS de la Vieille-Capitale et Alain Marchand, président du comité organisateur et membre du conseil d’administration de la Fondation CSSS de la Vieille-Capitale.