Date de début: Le vendredi 26 août 2016

La Fondation santé et services sociaux de la Vieille-Capitale est heureuse de vous annoncer sa 5e participation à l’activité « santé » très convoitée le Marathon SSQ Lévis-Québec, à titre d’organisme associé, en ayant comme partenaire principal le Groupe RBC.

Cette activité se tiendra du 26 au 28 août 2016. Merci à l’avance de votre participation, que ce soit pour courir ou marcher ou, tout simplement encourager un participant en le commanditant.

PREMIÈRE ÉTAPE : inscription sur le site du Marathon SSQ Lévis-Québec. Suivre les instructions (Evencour), et à la question « quel Club ou Groupe  » inscrire : Fondation SSS de la Vieille-Capitale.

DEUXIÈME ÉTAPE : remplir le formulaire en ligne suivant :

POUR AMASSER LES DONS

Pour le formulaire papier, gardez-vous des copies au bureau, dans l’auto ou à la maison… pour la visite!

COMPTABILISER VOS DONS

Ce dernier formulaire est un tableau pour comptabiliser vos dons (tous les types de dons reçus : en ligne, en argent, en chèque, etc.). Vous remettrez ce tableau avec vos dons reçus à la Fondation avant le jeudi 25 août 2016.

MERCI ! Nous vous attendons en grand nombre!

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour renseignements supplémentaires.

FONDATION SSS  DE LA VIEILLE-CAPITALE

1, av du Sacré-Cœur, bureau 108 Est