Date de début: Le jeudi 1 octobre 2020 | Date de fin: Le samedi 31 octobre 2020

Progrès de la campagne

Invitation de notre porte parole Alex Harvey!

Notre événement : On BOUGE POUR NOS AiNÉS en octobre!#BougePourNosAinesDÉFI VIRTUEL 2020L’évènement se tiendra à compter du jeudi 1er octobre, soit la journée internationale des Aînés et on prolonge jusqu'au 31 octobre! « ON BOUGE POUR NOS AÎNÉS! » #BougePourNosAinesAu profit de La Fondation FAIS – pour les Aînés et l’Innovation Sociale. POUR PARTICIPERInscription via notre plateforme de levée de fonds https://fondationfais.akaraisin.com/ui/bougepournosainesDécouvrez notre mission, notre histoire et les impacts des dons! On veut voir en image votre défi personnel en photos et/ou en vidéos! … Soyez surtout créatif! et n'oubliez pas notre hashtag #BougePourNosAinesQue vous soyez seul ou en famille… On BOUGE! On court, on marche, on nage, on pédale, on s'entraîne, on vole… On peut aussi monter à cheval!« On veut vous voir en ACTION! » 😁Merci à notre porte-parole @Alex Harvey ainsi que nos ambassadeurs reconnus de la région! https://www.facebook.com/fondationfais.org/videos/691168171782356/Un grand merci à notre producteur vidéo, Bruno Chassé de chezProductions IDEO

Posted by Fondation FAIS – Fondation pour les Aînés et l'Innovation Sociale on Saturday, September 19, 2020

DÉFI VIRTUEL 2020

L’évènement se tiendra à compter du jeudi 1er octobre, soit la journée internationale des Aînés et on prolonge jusqu’au dimanche 31 octobre!

« ON BOUGE POUR NOS AÎNÉS! » Au profit de FAIS – Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale.

POUR PARTICIPER

Inscription directement sur notre page d’événement!

D’ici là, planifiez votre sortie seul ou en famille!  😃  On veut voir votre défi personnel en photos et/ou en vidéos!  … Soyez surtout créatif! et n’oubliez pas notre hashtag #BougePourNosAines

Notre fondation a pour mission l’amélioration de la qualité de vie des aînés vulnérables vivant à domicile ou en centre d’hébergement. Elle y parvient en finançant des activités et services directement pour les aînés, mais également par des initiatives pour soutenir :

• La qualité de vie de nos Aînés
  • Le personnel soignant dans les centres d’hébergement
  • Contribuer à notre précieux partenaire VITAM – Centre de recherche pour la santé durable

La Fondation FAIS constitue le pont entre les aînés et la communauté désirant contribuer au mieux-être des aînés vulnérables.

Que vous soyez seul ou en famille… On BOUGE!
On COURT, on MARCHE, on NAGE, on PÉDALE, on S’ENTRAÎNE, on GRIMPE… On peut aussi MONTER à cheval!

« On veut vous voir en ACTION! » Soyez surtout créatif en image ou en vidéo sur notre plateforme de levée de fonds et n’oubliez pas notre hashtag #BougePourNosAines

Merci à notre porte-parole Alex Harvey ainsi que nos ambassadeurs ; Florian Bianchi, Manon Kalfon, Yannick Dumont, Robert Lachance, Jean-Pierre Després, François Whittom, François-Guy Thivierge, Marc Durand, Claudine Fortier et Maryse Fabien.

Merci à notre producteur du vidéo, Bruno Chassé de chez  Productions IDEO