Le Spectacle-bénéfice Amour Humour du 8 février 2017 a réuni au Théâtre Capitole plus de 1000 personnes! Une belle réussite grâce à des partenaires très généreux, des collaborateurs exceptionnels, des participants incroyables et des bénévoles extraordinaires.

Les bénéfices permettront à la Fondation d’aider à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux aînés en perte d’autonomie, hébergés ou vivant à domicile.

Les nombreux sourires de fin de soirée confirment l’incroyable succès de cette 16e édition.

Sur la photo: Monsieur Denis Dorval, directeur général de la Fondation, Monsieur Christian Dufour, président du conseil d'administration, Monsieur le Ministre de la santé Gaétan Barrette, Madame Kim Richardson, Monsieur Stéphane Rousseau, Monsieur Denis Laforest, directeur général Caisse Desjardins de Québec, Monsieur Jean-François Lisée, Chef du Parti Québécois et de l'opposition officielle, Monsieur Bruno Savard, président du comité Amour-Humour.