UN FRANC SUCCÈS ET UN PROFIT NET DE 65 000 $ POUR LA FONDATION FAIS!

La 17e édition du spectacle-bénéfice Amour-Humour, qui s’est tenue le 7 février dernier, a permis à la Fondation pour les Ainés et de l’innovation Sociale (FAIS) d’amasser la somme de 65 000 $ de profits nets. L’événement, sous la présidence d’honneur de M. Denis Laforest, directeur général Caisse Desjardins de Québec, a réuni 850 spectateurs,  dont 275 convives ayant participé au cocktail dînatoire avant le spectacle.  À  souligner la présence de Monsieur le Ministre de la Santé et des services sociaux Gaétan Barrette lors de la soirée.

Combinant un spectacle d’humour et un spectacle de musique populaire, les invités ont pu cette année apprécier les prestations de l’humoriste Olivier Martineau et de l’auteur-compositeur-interprète Bobby Bazini.

Les fonds amassés lors de cette soirée permettront à la Fondation d’aider à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux aînés en perte d’autonomie, hébergés ou vivants à domicile, et ce, au plus grand bénéfice de la population de la Capitale Nationale,  soit plus de 150 000 personnes.

Sur la photo: Monsieur Denis Dorval, directeur général de la Fondation, Monsieur Olivier Martineau, Monsieur Denis Laforest, directeur général Caisse Desjardins de Québec, Monsieur Jean Gauthier, président du comité Amour-Humour, Monsieur Christian Dufour, président du conseil d'administration, Monsieur le Ministre de la santé Gaétan Barrette, Monsieur Bobby Bazini.