Le 23 août 2017, au Fairmont Le Château Frontenac, se tenait la Soirée bénéfice La vie de Château.  Grâce aux généreux partenaires, commanditaires et convives, un montant de 62 000$ a été amassé.  Avec ce montant, la Fondation pourra continuer d’apporter son appui financier à divers projets pour améliorer la santé et la qualité de vie des aînés hébergés ou vivant à domicile, aussi soutenir des services d’intégration sociale aux nouveaux arrivants et d’autres personnes vulnérables, et aider au financement de projets de recherche.  Au nom de ceux et celles qui bénéficieront de votre générosité, MERCI À TOUS pour cette belle réussite !

MM. Christian Dufour, président du conseil d’administration et vice-président exécutif de la Capitale, Assurance individuelle et services financiers; Jean St-Gelais, président du Conseil et chef de la direction de la Capitale, Groupe financier; Gaétan Barrette, Ministre de la Santé et des Services sociaux; Alain Marchand, président du comité organisateur; Denis Dorval, directeur général.