La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale est fière de sa 6e participation à l’activité très convoitée le Marathon SSQ Lévis-Québec, à titre d’organisme associé avec comme partenaire principal, le Groupe RBC.

L’objectif de cette activité de levée de fonds est d’amasser un maximum de dollars pour aider à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux aînés vulnérables en perte d’autonomie, hébergés ou vivant à domicile.

C’est votre générosité qui a permis d’amasser la somme de 25 000$.

Que ce fut en courant, marchant ou commanditant un participant, nous vous remercions pour votre participation et vos encouragements.

Nous vous annonçons LES GAGNANTS DU TIRAGE de cette année qui sont :

Parmi tous les PARTICIPANTS qui ont recueilli des dons: Monsieur Guillaume Parisé, qui a gagné une carte-cadeau Le Spa Infinima d’une valeur de 350$

De gauche à droite : M. Guillaume Parisé, gagnant du tirage, et M. Denis Dorval, directeur de la Fondation.

Parmi tous les DONATEURS (dons de 20$ et plus): Madame Jacinthe Lemieux, qui a gagné une caisse de vins (12 bouteilles) d’une valeur de 250$.

De gauche à droite : M. Denis Dorval, directeur de la Fondation et Mme Jacinthe Lemieux, gagnante du tirage.

Félicitations aux gagnants !

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas manquer notre prochaine activité en février 2018.  À bientôt.