Date de début: Le mercredi 23 août 2017 | Date de fin: Le jeudi 24 août 2017

La 19e édition de la Soirée bénéfice « La vie de Château », sera sous la présidence d’honneur du président du Conseil et chef de la direction de La Capitale, Assurance et services financiers, Monsieur Jean St-Gelais. Cet événement festif unique organisé au profit de la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale (FAIS) s’annonce une soirée festive pleine de surprises! Elle aura lieu le mercredi 23 août 2017, à 18h00, au prestigieux Fairmont Le Château Frontenac, l’hôtel le plus photographié au monde.

Dans une atmosphère de musique lounge, vous pourrez déguster la fine gastronomie du Château Frontenac, accompagnée de vins sélectionnés pour l’occasion, participer à l’encan, et le tout clôturé par le dernier spectacle des Grands Feux Loto-Québec, vu du Salon Rose sur la Terrasse Dufferin. Nous comptons sur vous pour être des nôtres au Fairmont Le Château Frontenac lors cet événement festif, à ne pas manquer entre parents et amis.

Si toutefois vous ne pouvez y participer, vous êtes invité à faire un don à la Fondation.

Pour l’achat en ligne, cliquez ICI ou par téléphone au 418 691-0766.

UN CHANGEMENT DE NOM QUI S’EXPLIQUE

La Fondation santé et services sociaux de la Vieille Capitale fait « peau neuve » en 2017. Elle change non seulement d’identité en devenant « FAIS pour aider », mais se redéploie sur un territoire beaucoup plus grand que celui qu’elle desservait auparavant. De plus, elle redéfinit sa mission, en mettant l’accent vers les personnes aînées et les nouveaux arrivants vulnérables. Pour y parvenir, la nouvelle Fondation privilégie l’approche de l’innovation sociale en favorisant l’engagement social et le bénévolat tout en soutenant des projets de recherche orientés vers l’inclusion sociale des personnes vulnérables.

Au cours des sept dernières années, la Fondation a remis près de 2 000 000 $ pour des projets reliés à sa mission. Les bénéfices de cette soirée unique permettront à notre nouvelle fondation FAIS de continuer à apporter son appui financier à divers projets en prévention et son soutien aux personnes aînées ainsi qu’aux nouveaux arrivants vulnérables.