Date de début: Le mercredi 12 août 2015 | Date de fin: Le mercredi 12 août 2015

Le « Souper-bénéfice La Vie de Château »  du 12 août a permis à la Fondation d’amasser  60 000 $ !

Ce montant permettra à la Fondation de continuer à aider financièrement les personnes vulnérables, quel que soit leur âge, leur état de santé ou leur situation financière.

Merci à nos généreux commanditaires, collaborateurs, convives et à tous ceux qui ont participé financièrement  pour que cette activité-bénéfice soit un succès. Merci aux bénévoles qui sont le complément parfait à cette soirée.

Sur la photo (de gauche à droite) : MM. Denis Dorval, directeur général, Jean-Maurice Vézina, président d’honneur de l’évènement, Christian Dufour, président du conseil d’administration, Alain Marchand, président du comité organisateur.