Date de début: Le vendredi 25 août 2017 | Date de fin: Le dimanche 27 août 2017

La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale est fière de vous annoncer sa 6e participation à l’activité très convoitée le Marathon SSQ Lévis-Québec, à titre d’organisme associé. Encore une fois cette année, le Groupe RBC s’associera à la Fondation comme partenaire principal.

Le principal objectif est d’amasser un maximum de fonds pour aider à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux aînés vulnérables en perte d’autonomie, hébergés ou vivant à domicile.

Cette activité santé se tiendra du 25 au 27 août 2017.
Nous vous remercions à l’avance de votre participation, que ce soit pour courir, marcher ou commanditer un participant en signe d’encouragement.

Un concours pour les participants et les donateurs!

POUR LES PARTICIPANTS qui auront recueilli des fonds:

• Tirage d’une carte-cadeau Le Spa Infinima d’une valeur de 350$
  • Remise d’un maillot aux couleurs de la Fondation FAIS
    (condition: votre inscription doit être faite avant le 27 juin 2017)

POUR LES DONATEURS (dons de 20$ et plus):

• Tirage d’une caisse de vins (12 bouteilles) d’une valeur de 250$
    (20$ = 1 billet et 1 billet de plus par tranche de 10$ supplémentaire)

Un reçu fiscal sera émis à tous les donateurs pour tous les dons de 20$ et plus.

COMMENT S’INSCRIRE:

1. Inscrivez- vous sur le site du Marathon SSQ Lévis-Québec à

a) Suivre les instructions (EvenCour)
b) À la question «Quel Club ou Groupe», inscrivez: Fondation FAIS.

Au personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale: pour profiter de la contribution financière de l’employeur, vous devez inscrire le code promotionnel qui vous a déjà été communiqué.

2. Remplir le formulaire en ligne pour soutenir financièrement la mission de la Fondation FAIS:

POUR AMASSER LES DONS

Nous vous invitons à conserver des formulaires de dons afin de mobiliser vos collègues, vos amis, et votre famille à soutenir financièrement la mission de la Fondation FAIS!

COMPTABILISER VOS DONS

Ce formulaire est un tableau permettant de comptabiliser vos dons (tous les types de dons reçus : en ligne, en argent, en chèque, etc.).  Vous devez remettre ce tableau accompagné de vos dons reçus à la Fondation FAIS avant le jeudi 24 août 2017.

MERCI ! Nous vous attendons en grand nombre.

FONDATION POUR LES AÎNÉS ET L’INNOVATION SOCIALE
1, avenue du Sacré-Cœur, bureau 108 Est