Date de début: Le vendredi 28 août 2015 | Date de fin: Le dimanche 30 août 2015

La Fondation du centre de santé et services sociaux de la Vieille-Capitale est heureuse de vous annoncer sa 4e participation à l’activité « santé » très convoitée le Marathon SSQ Lévis-Québec, à titre d’organisme associé, en ayant comme partenaire principal le Groupe RBC.

Cette activité se tiendra du 28 au 30 août 2015. Merci à l’avance de votre participation, que ce soit pour courir ou marcher ou, tout simplement encourager un participant en le commanditant.

PREMIÈRE ÉTAPE : inscription sur le site du Marathon SSQ Lévis-Québec. Voici le lien :

DEUXIÈME ÉTAPE : remplir le formulaire en ligne suivant :

POUR AMASSER LES DONS

Pour le formulaire papier, gardez-vous des copies au bureau, dans l’auto ou à la maison… pour la visite!

COMPTABILISER VOS DONS

Ce dernier formulaire est un tableau pour comptabiliser vos dons (tous les types de dons reçus : en ligne, en argent, en chèque, etc.). Vous remettrez ce tableau avec vos dons reçus à la Fondation avant le jeudi 27 août 2015.

MERCI ! Nous vous attendons en grand nombre!

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour renseignements supplémentaires.

FONDATION CSSS DE LA VIEILLE-CAPITALE

1, av du Sacré-Cœur, bureau 108 Est