Date de début: Le vendredi 12 octobre 2018 | Date de fin: Le dimanche 14 octobre 2018

Progrès de la campagne

25000
0

La Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale est fière de vous annoncer sa 7e participation à l’activité très convoitée le Marathon SSQ de Québec, à titre d’organisme associé. Encore une fois cette année, le Groupe RBC s’associera à la Fondation comme partenaire principal.

Le principal objectif est d’amasser un maximum de fonds pour aider à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux aînés vulnérables en perte d’autonomie, hébergés ou vivant à domicile.

Cette activité santé se tiendra du 12 au 14 octobre 2018.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation, que ce soit pour courir, marcher ou commanditer un participant en signe d’encouragement.

COMMENT S’INSCRIRE (2 étapes):

1.- Inscrivez-vous sur le site du Marathon SSQ de Québec :

Suivre les instructions de EvenCour (pour le personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale, vous avez besoin de votre code promotionnel pour bénéficier du rabais employeur (code qui vous a déjà été transmis par communiqué interne) et à la question « Quel Club ou Groupe » inscrivez Fondation FAIS.

2.- Compléter la fiche de participation en ligne pour soutenir la mission de la Fondation FAIS:

POUR AMASSER LES DONS

• Imprimez le formulaire papier (pour amasser des dons) : Formulaire pour don et commandite
  • Complétez en ligne : Don en ligne

Nous vous invitons à conserver des formulaires de dons afin de mobiliser vos collègues, vos amis, et votre famille à soutenir financièrement la mission de la Fondation FAIS!

COMPTABILISER VOS DONS

Ce formulaire est un tableau permettant de comptabiliser vos dons (tous les types de dons reçus : en ligne, en argent, en chèque, etc.).  Vous devez remettre ce tableau accompagné de vos dons reçus à la Fondation FAIS avant le jeudi 4 octobre 2018.

MERCI ! Nous vous attendons en grand nombre.

FONDATION POUR LES AÎNÉS ET L’INNOVATION SOCIALE
1, avenue du Sacré-Cœur, bureau 108 Est